Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chercher...
Derniers commentaires
26 mars 2010

26.03.2010

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit le blog

je suis rentrée à l'université depuis un mois, et je suis un peu crevée...

pendant les 2 semaines, je suis en train de préparer les documentations sur le projet du Corée

Oui, je compte aller au Corée pour continuer à étudier le françans..

je sais que c'est un peu bizarre

Je veux changer l'environnement d'étude, mais ce n'est pas à cause des professeurs ici

je les aime beaucoup!!

je veux seulement changer ...

je suis curieuse et je souhaite voir le monde quand je peux

oh  Matthieu  je sais que j'étais impolie mardi dernier

pardonne-moi!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité