Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chercher...
Derniers commentaires
7 janvier 2010

07.01.2010

Cet après-midi, je n'ai pas des cours, et il fait très froid! La température n'est que de 8 degrés, donc je reste au dortoir et regarde un film, Le Parfum.

Ma professeur nous a proposé de voir. C'est un film qui racontre une histoire d'un homme qui est doué pour le parfum. Cependant, il est fou. Pour produire une sorte de parfum, il tue beaucoup de vierges. Il me fait peur.... D'ailleur, je ne comprends pas bien ce film parce que le conséquence est un peu drôle.

Je suis nul en écriture, et je commence à résumer les structures d'article et me souvenir les mots. J'espère obtenir une bonne note dans l'examen d'écriture.

Bon courage!

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité